Décoration Halloween

Parce que j’aime transformer ma maison et l’accorder au temps qui passe, voici la décoration effectuée pour Halloween. Loin de l’esprit trop terrifiant de la fête, j’ai préféré glaner des idées çà et là et surtout sur les blogs américains pour transformer mon salon…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ce post inaugure ce blog, que je dédie à mes idées de décoration, transformation, customisation. Quelques mots pour accompagner car  ils me sont chers. Les vôtres aussi, n’hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.

4 réflexions sur “Décoration Halloween

    • C’est gentil, tu es ma première commentatrice 😉 . Allez laisse tomber le ménage, décore plutôt ta maison 😉 bises

  1. Super. Moi aussi je préfère ce genre de déco qui allie l’orange et le noir et rien de sanguinolent. Je crois reconnaître en effet certaines choses 🙂

    • Merci, en effet , de la reprise, et de la création 😉 L’envolée des chauve souris, ça a fleuri sur les murs américains en 2011, c’est arrivé chez moi cette année 😉

Laisser un commentaire

