Sapin de Noël

Quoi comment déjà ? Noël à notre porte ? En tous les cas, au bout du chemin pour moi. J’ai décidé de  transformer mon salon pour les fêtes et je commence par réaliser un sapin tout en carton décorations comprises.

Je me suis inspirée de ce modèle que j’aime pour sa simplicité et sa forme géométrique.

Quand on réalise des objets en carton, on court après le double cannelure, plus épais et résistant, mais pour ce modèle du simple carton suffit. Or je n’en ai pas, le comble ! J’ai donc pris mon carton le plus fin possible , laissé de côté l’aspect démontable pour créer 3 pyramides craftées empilables.

Je suis au début, je vous donnerai des nouvelles de mon sapin régulièrement, sa décoration rythmera le décompte jusque début décembre…

Une réflexion sur “Sapin de Noël

  1. Pingback: Mon sapin en carton : la suite «

Laisser un commentaire

