Les lampyramides – Khéops

Mon sapin ne me convenait pas, au lieu de jeter, j’ai décidé de recycler les pyramides en lampes. Je recommence par ailleurs le sapin aux bonnes dimensions 😉

Voici la première d’entre elle que je surnomme Khéops : j’ai entaillé 2 faces au cutter pour laisser s’échapper la lumière. Elle a encore besoin de finitions, disons qu’elle est en cours 🙂 .

2 réflexions sur “Les lampyramides – Khéops

  1. trop cool ! je crois que mon souci, c’est que quand mon idée ne fonctionne pas, je me bloque. Alors que là, tu sublimes l’idée de départ. Je trouve ça super. Tu mets quoi comme lampe dedans ?

    • Merci 😉 . Pour le moment je m’entraine avec ampoule de lampe de chevet de ma fille. Mais il faut prendre une lampe qui ne chauffe pas et à mon avis j’irai chercher dans les couleurs chaudes.

Laisser un commentaire

