Et pendant ce temps-là sur chickorlit…

Et quand vraiment je ne fais ni carton, ni papier, bien j’écris. Des trucs sans prétentions, comme la référence aux livre que je fais dans le titre de cet autre blog dédié aux mots. De l’écriture de poulette qui ne se prend pas au sérieux…

C’est par là, ce soir, je vous offre la thérapie du bambou

2 réflexions sur “Et pendant ce temps-là sur chickorlit…

    • Merci Miss 😉 j’essaie de me re régulariser sur la blogosphère et j’arrive pas à choisir entre ma tête et mes mains alors j’utilise les 2 !

Laisser un commentaire

