Croquis de la vie quotidienne

Entre le bricolage, le cartonnage et l’écriture, je relie mes mains et mon esprit dans des croquis.

Ainsi je peux vous présenter  Galac qui me tient compagnie chaque jour (et dont on peut suivre les aventures anonymes ici ) qui parait inoffensive. Ne vous fiez pas aux apparences, c’est un labrador…jeune…

CCF04122012_00001

 

Vous ferez connaissance avec mes couverts. Je me demande bien pourquoi j’ai pris un couteau comme étude ce jour-là. Mmmmh, peut-être une relation de cause à effet avec le labrador sus-mentionné…

CCF04122012_00002

 

et enfin avec mes cahiers de travail. Ceux sur lesquels je note mes tâches du jour et puis mes gribouillis au gré de mes appels…

CCF04122012_00000

 

Moui, on peut dire que ce qui est sur mon bureau, c’est …hétéroclite 🙂

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à ce soir pour l’activité du jour du calendrier de l’Avent !

Laisser un commentaire

