Mon sapin en carton : la suite

Si vous m’avez suivie depuis le début, je vous parlais il y a un mois à peu près de mon sapin en carton.

Sauf qu’il me plaisait pas au final. Je n’avais pas respecté les dimensions initiales du tutoriel, il était tout fin, pas assez trapu. Et en plus trop petit pour moi. Alors j’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai demandé à mon mari de me rapporter des cartons simples cannelures (plus faciles à plier) et j’ai recommencé.

Trois pyramides , 1 bon rouleau de papier craft gommé et quelques après-midi bien remplies plus tard, me revoilà avec mon sapin toutencarton. Il fait un bon mètre 40. J’ai passé une première couche de brou de noix mais ça ne se voit pas encore. L’idée est de faire ressortir tous les petits bouts de kraft déchirés que j’ai collés pour un aspect bois.

DSC_0262

DSC_0261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yapuka le décorer… Suite donc au prochain épisode !

2 réflexions sur “Mon sapin en carton : la suite

  1. J’aime beaucoup , même si je suis fidèle à notre bon vieux sapin très traditionnel , c’est la première fois que j’en vois un bidouillé que je trouve joli .

    • Merci Emy de ton petit mot. Beaucoup préfèrent le traditionnel, je te rassure, je voulais m’essayer à autre chose. Je vais bientôt faire un post avec tous les sapin « différents » que j’ai rencontrés dernièrement.

Laisser un commentaire

