Mon sapin de noël en carton : guirlande en place

J’avance, j’avance sur mon sapin.

Samedi, j’ai passé une couche brou de noix et dimanche une de cire incolore mélangée à des paillettes dorées sur les 3 pyramides.

DSC_0269

Du coup, le sapin prend une teinte plus foncée qui scintille quand la lumière tombe dessus. Et vous pouvez donc voir les dizaines de papiers kraft déchirés qui m’ont occupée ces dernières semaines.

Puis dimanche soir, j’ai sorti la guirlande Led pour la fixer. Oui j’aurais préféré un sapin entièrement naturel, mais il faut négocier avec des enfants, surtout une fille pour qui déjà, le sapin en carton…soit, mais sans lumières ahhhhhhh non.

Comme le carton n’est que simple cannelure et donc assez fragile, pas évident de fixer des agrafes. J’ai finalement opté pour des crochets sur les autres côtés, je m’en servirai pour faire passer d’autres guirlandes.

Voilà donc la version et allumée de jour et de nuit.

DSC_0270DSC_0267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faut maintenant accrocher les décorations…La suite au prochain épisode. Je ne désespère pas l’avoir terminé pour Noël !

Laisser un commentaire

