Mon sapin en carton : décoré, brillant de mille feux

Le décor vaut ce qu’il vaut, sur du carton aussi fin et léger impossible d’accrocher quoique ce soit de lourd :

Des rubans cadeaux, des guirlandes crépons, quelques boules de papier, des étoiles entrelacées, le voici paré.

Certes il lui manque son étoile, je la rajouterai cette semaine.

Il me plait bien dans son genre, même si je pense déjà à la conception de celui de l’année prochaine, j’ai plus d’un an pour peaufiner tout ça !

2 réflexions sur “Mon sapin en carton : décoré, brillant de mille feux

Laisser un commentaire

