Calendrier de l’avent : surprise !

C’est le grand jour !

Tout d’abord j’espère que cette aventure de 24 jours vous aura plu et donné envie de fabriquer l’année prochaine votre propre calendrier.

Comme en ce jour, vous allez recevoir et donner, je souhaitais également déposer un paquet au pied de votre sapin. Mon calendrier va lui, rentrer dans les souvenirs de mes enfants, peut-être revivra-t-il à l’arrivée de mes petits enfants…

J’aimerais cependant qu’il continue de vivre chez une personne attachée à ces moments partagés en famille. Que ce soit pour une heure ou tout l’après-midi, le calendrier de l’avent nous rapproche. Je propose, il est vrai un calendrier « laïque » puisque je ne fais aucune référence à sa signification religieuse mais je crois qu’il parle quand même à toutes et tous car il nous renvoie à notre enfance.

©by Asher Abbas

©by Asher Abbas

J’ai donc décidé d’offrir à l’une de mes lectrices, ou lecteur qui m’aura laissé « un mot » dans les commentaires et qui a des enfants encore assez petits (ou dans son entourage) pour pouvoir en profiter, le cadeau suivant :

  • un calendrier réalisé en carton sur le modèle du mien, sans en être la copie car je dois l’adapter pour qu’il parte en colis 🙂
  • le livre support (un exemplaire neuf)
  • les activités prêtes à l’emploi sous forme d’ebook.

Alors bien entendu, il ne sera pas chez vous dans l’heure, je m’engage à le réaliser le plus rapidement possible. Ainsi, l’an prochain, une nouvelle famille reprendre la flambeau.

C’est un geste désintéressé, purement une envie de partager, j’espère que vous aurez compris que je cherche une famille partageant les mêmes valeurs.

Ce n’est ni un concours ni ticket de loto, je choisirai parmi les commentaires celui qui me touchera.

à vos souris! et à l’année prochaine pour de nouvelles activités !

Joyeux Noël !

Laisser un commentaire

