Voeux,résolutions et programme 2013 !

C’est la reprise officielle du blog ! Je vous souhaite une TREIZE heureuse nouvelle année, qu’elle soit source de bonheur et de sérénité pour vous et les gens qui comptent à vos yeux.

J’attaque 2013 avec pour ma part pleins de bonnes résolutions, pas sure de les tenir, mais l’essentiel c’est de participer non ? 😉

Ma surprise du 25 n’a pas déchainé les passions, ce n’est pas grave, je ferai quand même le calendrier de l’avent et l’offrirai en novembre prochain !

Que s’est-il passé en ce début d’année ?

1. Comme beaucoup d’entre vous, j’ai rangé mon sapin. Mais je voulais pas l’envoyer au recyclage de suite, alors j’ai cherché comment donner une 3ème vie à ces cartons : d’abord cartons d’emballage, après sapin en carton et maintenant…

la pyramide haute a trouvé sa place dans mon dressing, elle met en valeur mes colliers…

_ 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pyramide du milieu deviendra un tipi maison à petshops. (projet)

Quant à la pyramide basse, la plus grande, pour le moment, elle trône dans le garage en attendant l’inspiration.

2. je suis retournée pour terminer mon bridge. 3h de coutures à la main !! Et il en reste !

Mais voici une photo de l’avancée, les jupes basses sont cousues. (arf la photo est floue, mais bon ce n’est qu’une étape avant le final 🙂 )

DSC_0316

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant, que nous attend-il cette année sur les Hortensias bleus ?

Du carton, du siège, des créations faits mains dont :

  • un arbre à petshops (oui, quand j’ai u le prix de celui que voulait ma fille en plsatique pour Noël, je me suis dit que je pourrai lui en faire un sympa en carton),
  • encore 2 bridges après celui de ma fille, pour apprendre cette fois-ci la pose de la mousse en lieu de ressorts et crin,
  • une petit fauteuil coiffeuse pour « mon amie de 20 ans »,
  • un bureau d’écolier début de siècle dernier à retaper,
  • un meuble téléphone du temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) où celui ci était attaché par un fil au mur.
  • un porte revue.

et certainement de nombreuses autres créations car j’ai décidé de réaliser tous les cadeaux que je serai amenée à faire au cours de l’année (moins ceux pour les copains/copine des enfants, à moins que mon fils ou ma fille demande à créer un truc avec moi, sinon, j’achète).

Mes mains seront bien occupées en 2013 ! et vous ?

DSC_0292

 

DSC_0312

 

 

5 réflexions sur “Voeux,résolutions et programme 2013 !

  1. J’aime l’idée de faire ses cadreaux sois – même pour cette nouvelle année , mais je n’ai pas autant d’or dans mes doigts que toi .. .
    Tu fais de si belle chose que moi pour 2013, je continue de venir te lire !

    • merci pour ton gentil message, il faudra néanmoins attendre un peu avant de voir de nouvelles créations…tendinite aigüe du bras oblige 😦

Laisser un commentaire

