Un teeshirt, du jersey, des pelotes !

On en a beaucoup vu sur la toile, j’ai sauté le pas, trié les tshirts périmés de mon mari et c’est parti. (Les tutos sont nombreux en ligne mais j’ai fait sans, le but est de faire une bande discontinue du bas du tee shirt.)

Et puis j’en ai profité pour réduire mes coupons de tissus de jersey qui attendent depuis des années dans mon armoire…

J’ai commencé le crochetage de cette « laine », c’est très agréable à travailler…

      tshirts_jersey

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions sur “Un teeshirt, du jersey, des pelotes !

  1. J’aime beaucoup le toucher des pelotes à fil ruban. Hâte de voir le résultat final ! 🙂 En ce moment, une personne qui fait de l’ameublement en hobby vient à mes ateliers du samedi après-midi. j’ai pensé à toi. Maintenant que ta tendinite va mieux, tu dois t’y être remise aussi 🙂

    • J’aime surtout créer ce fil, c’est magique ces bandes que l’on étire et qui se forment. Ma tendinite est toujours très présente hélas, donc j’ai décidé de l’ignorer tout en faisant attention de ne pas dépasser les limites…J’espère que cette personne est aguerrie au niveau des bras, je ne souhaite à personne ce que je me suis fait !

Laisser un commentaire

