Le dessin du jour : un visage

 

ça faisait un moment que ça me titillait de reprendre mes crayons et j’avais envie de revenir aux bases que je n’ai jamais eues puisque c’est un simple passe temps.

J’ai donc surfé de vidéos en tutoriels pour me retrouver sur les cours de Paul. Ce que j’apprécie chez ce bloggueur: il est pédagogue (et excellent à en pleurer dans le dessin). Une vidéo et une fiche d’action, voilà une action de « formation » comme je les aime. Donc je vous le recommande, à vous ou vos enfants si le dessin les intéresse, une très bonne adresse !

Bon bref, place au résultat :  rien d’extraordinaire, simplement repartir sur des règles de découpage, et la mise en place des éléments du visage de manière réfléchie. Mine de rien, ça m’a fait faire un bond dans la compréhension de ce que je faisais auparavant. Et il reste du boulot pour parfaire ce visage un peu hagard et fixe il faut bien le dire ! Clic si vous souhaitez sur la photo pour l’agrandir. Bonne soirée !

DSC_0515

Publicités

2 réflexions sur “Le dessin du jour : un visage

    • les débuts, j’ai jamais de soucis, c’est plutôt les fins :-p. Les fins d’année, les fins d’école, les fins de vacances, les fins de journée, les fins de livres…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s