Le dessin du jour : qui est-ce ?

Je reprends mes crayons, je m’essaie à la personnalité. On se confronte au connu, donc pas d’échappatoire.

Bon si vous ne reconnaissez pas, c’est aussi bien, ainsi mon honneur de midinette sera sauf.

Mon mari l’a reconnu. Il faut dire qu’il ne l’aime pas beaucoup.

Mon tout a bien 10 ans de plus que moi. (Mais c’est pas grave).

Si vous cliquez une fois, vous le verrez en plus grand, et si vous recliquez, en format poster (mais c’est pour les plus fans).

dessin_240813

4 réflexions sur “Le dessin du jour : qui est-ce ?

Laisser un commentaire

