Décor d’automne #1 : l’idée

L’automne est là, à nos portes, et je me réjouis ! Enfin je vais pouvoir changer de déco ! Après une année complète, je vais un peu plus documenter les passages. Aujourd’hui je vous présente l’idée de déco à laquelle je pense. Désormais également,  je traduirai certains articles en anglais, les « mantels » sont typiquement anglophones.

Tout commence par un croquis:

Fall is just outside, waiting for me to update my deco! It’s been one year now that I have decided to decorate my living room according to each season. This year, I will show more about the preparation.

It all begun with a sketch:

idee_fall

Maintenant il faut faire partir l’été !

Now Summer has to leave place to leaves 😉 (ben vi en anglais on peut faire aussi des jeux de mots intraduisibles, pour une traductrice de base, un comble !)

Enfin en clair, il faut ranger ! In plain language, I have to clean up the place!

Une réflexion sur “Décor d’automne #1 : l’idée

  1. C’est une bonne idée ce décor d’automne 🙂 !

    Perso, je déteste cette saison, ça me donne juste envie d’être sous la couette et ne rien faire :p

Laisser un commentaire

