45 ans, une passion, un gâteau, des bonbons

Oui, non, bon, sa passion, ce ne sont pas (que) les bonbons. C’est la guitare. Alors comme je n’avais pas de cadeau mais que je ne voulais pas offrir Bruxelles (les amateurs de Bénabar me comprendront), j’ai pensé à des bonbons (tiens les chanteurs en B sont à la fête). Et puis comme je ne peux pas me passer du carton, j’ai fait d’une pierre 2 coups : une guitare en carton recouverte de bonbons.

En tous les cas, maintenant on a des bonbons pour 6 mois…

DSC_0635

2 réflexions sur “45 ans, une passion, un gâteau, des bonbons

Laisser un commentaire

