Calendrier de l’avent : c’est reparti !

 

Et bien non, 2012 n’ a pas sonné le glas de mon calendrier, il rempile en 2013. Alors que j’émettais l’idée de passer à autre chose, mes enfants ont poussé de grands cris et ont réclamé The Calendar, the only one…

calendrier_avent

 

 

Je l’ai installé hier soir et ce matin, au son de la cloche, ma fille est partie comme une folle à la recherche des Rennes. (11 ans tout de même).

Cette année, un petit bémol, fiston partant en voyage scolaire, il manquera 10 activités ! Il a négocié âprement avec sa soeur pour décaler le jour des truffes (tu m’étonnes ! )

Si vous souhaitez tenter l’aventure avec moi, vous pouvez reprendre tout le mois de décembre 2012 pour y retrouver les ressources et activités nécessaires…

J’ai quant à moi décidé  de mettre à l’honneur en ce mois de décembre d’autres blogueuses qui ont des idées d’avent différents, aujourd’hui je vous propose d’aller du coté du Rose et du noir pour y découvrir son défi de l’avent comme elle l’appelle. Du 1er au 25 décembre, des idées et sources de cadeaux, initiatives pour un monde plus solidaire.

Et vous que faites-vous pour l’avent ?

Laisser un commentaire

