Au secours, ma fille veut une chambre London (2)

Où en étions-nous ? Ah oui, la chambre prête à être customisée London. Je n’ai que l’embarras du choix, quelque soit le magasin dans lequel j’entre, l’Union Jack me (sors par les) saute aux yeux. En chaussures, en canapé, en poubelle, il y en a partout.

Bref, ma première idée déco, c’était de lui faire un sticker géant cabine téléphonique sur son armoire à vêtements. J’avais un rouleau d’adhésif rouge récupéré dans ma solderie à 1,50€ et ma volonté. J’ai pris donc mon courage à 2 mains et le rouleau entre les dents et je suis montée dans sa chambre bien décidée à mener à bien cette nouvelle mission.

1er écueil, j’ai eu beau placer le rouleau sur l’un des côtés de l’armoire ou sur une porte, cela faisait étriqué. ça ne fonctionnait pas. Après 10 minutes à tourner dans tous les sens, j’étai prête à abandonner l’idée quand mon fils de sa voix pas encore muée me souffle : et si tu le posais à cheval sur les 2 portes pour avoir la taille que tu souhaites ? Voilà, 13 ans, plus toutes ses dents et un caractère qui vire ado, mais c’est lui qui trouve la solution ! Partagée entre la fierté d’avoir un fils aussi intelligent et la déprime liée à ma propre décrépitude, j’ai acquiescé et nous avons donc réfléchi à 2 sur la manière dont nous devions procéder. J’avais cette image comme source et référence :

3ffe8da7572b0055e7d354277eab8323

 

Bref, nous avons calculé, compté puis espéré que tout rentrerait dans notre rouleau. 2 heures plus tard et X bandes coupées, enfin la cabine prenait forme.

DSC_0766 DSC_0768

 

 

 

 

 

 

 

ça c’était hier. Et ce soir, 1 heure et un nombre incalculable de collage, décollage, recollage des lettres stickers ce soir (issues de ma machine joujou comme d’hab’ 😉 ) , la cabine est complète ! And who do you call? Ghostbusters! ok il était temps que j’en finisse ! Vous ne pouvez le sentir, mais c’est multi sensoriel, car le rectangle blanc sur lequel sont collées les lettres est en velours 🙂 .

DSC_0769 DSC_0770 DSC_0771

To be continued…

3 réflexions sur “Au secours, ma fille veut une chambre London (2)

    • Merci ! C’est marrant, c’est celle dont m’a parl mon fils en voyant celle-ci. Franchement, ce n’est pas compliqu et au superU du coin j’ai vu mes rouleaux 4 EURO (il y a du bleu ;-)) Ce ne sont que des bandes. Pour les lettres, si tu la fais( mais je crois que c’est une cabine de police pour le Dr Who non ? ) je te les envoie dcoupes ;-). Allez chiche 😉

  1. Pingback: Aus’cours, ma fille veut une chambre London (3) |

Laisser un commentaire

