Idées cadeau minute, la suite…

Et voici mes 3 autres accroche porte cadeaux. J’ai scotché les bords avec du simple adhésif transparent. J’ai ajouté une étiquette en sticker ardoise pour fermer la pochette. Je les ai remplis de trésors redécouverts dans mes tiroirs…des yeux mobiles avec cils (avec un prix encore collé sur la pochette de 8 Francs oui vous avez bien lu, il était grand temps de les utiliser !!) , des strass autocollant, des stickers sport adhésifs…

accroche_porte8En les faisant j’ai pensé à d’autres usages de ces pochettes :

  • Remerciement
    • les invités à l’anniversaire de votre enfant: ça change des sacs de bonbons…; dans ce cas, thématiser les pochettes avec l’événement,
    • le copain ou la copine qui héberge pour une nuit votre enfant,
  • Occupation des plus jeunes pendant les grands événements  (mariage, baptême, anniversaire de grands)
  • Marque d’attention à distance entre votre enfant et un copain éloigné: la pochette passe en courrier.

 

 

2 réflexions sur “Idées cadeau minute, la suite…

  1. c’est vraiment original! tiens, ma grande fait une soirée pyjama la semaine prochaine, ça me donne une idée!

Laisser un commentaire

